Comme vous ĂȘtes toujours plus nombreux Ă  participer aux devinettes et Ă  m’encourager sur les rĂ©seaux sociaux, je voulais vous faire ce petit cadeau. Voici un e-book sympathique qui explique les 20 DĂ©dexpressions les plus populaires, celles qui gĂ©nĂšrent le plus de vues sur mon blog. Vos DĂ©dexpressions prĂ©fĂ©rĂ©es !

Découvrez le tout premier Ebook des Dédexpressions : « 20 expressions françaises illustrées, expliquées et traduites en anglais » !

Téléchargez-le en renseignant les éléments ci-dessous.

Vous l’avez tĂ©lĂ©chargĂ© ? Vous l’avez apprĂ©ciĂ© ? Je vous invite Ă  me dire ce que vous en avez pensĂ© en rĂ©pondant Ă  ce court questionnaire : https://forms.gle/u8v1bwcKDwww94YL9

6 commentaire

  1. Pour accompagner un concours sur mon blog, Top-Topic.com, j’ai fait appel Ă  Audrey des DĂ©dexpressions, cette collaboration fut un rĂ©el succĂšs. Par ses dessins joyeux dans lesquels « tout est dit », elle a su illustrer mon propos en quelques traits de crayon. Un vrai talent !

  2. Nous avons achete les affiches Dedexpressions pour notre maison de vacances, et elles font la joie de tous nos invites! Nous avons laisse un bloc de post-its juste a cote pour que chacun devine les expressions… C’est genial!

  3. Bonjour, je suis fan! Petite question: est-ce que les pointillĂ©s bleus prĂ©sents sur l’e-book ont une utilitĂ© particuliĂšre? Je me demandais s’il n’y avait pas une idĂ©e de pliage pour permettre de voir l’illustration sans lire tout de suite l’expression?
    merci

    1. Bonjour ! Merci pour vos mots 🙂 ravie que l’e-book vous plaise !
      Si, en effet, et je vous invite à vous rendre en page 23 pour voir à quoi les pointillés servent. Dites-moi si vous avez des questions !
      TrÚs belle journée !
      Audrey des DĂ©dexpressions

  4. Bravo Audrey, c’est toujours un rĂ©el plaisir de dĂ©couvrir de nouvelles DĂ©dexressions, vous avez un joli coup de crayon…. Pas mal l’e-book, bonne continuation

    1. Merci beaucoup Brigitte ! Ravie de vous compter parmi les DĂ©dexpressionnistes 🙂

Laisser un commentaire